Slide thumbnail
Une journée dans la vie d'un client d'hôtel heureux ...

Demande
d'information

l'AAA  Diamonds Rating inclue désormais les technologies connectés dans ces critères de notation

La nouvelle grille d'évaluation des hôtels US pour l'attribution  des AAA Diamonds Ratings,  considère désormais que les solutions connectées de services clients  telles que service concièrge sur tablette en chambre, check-in ou clef sur smartphone font partie des équipements "standards" des hôtels hauts de gammes.

Ainsi, par exemple

  • - dans la section Service d'Accueil Client: les modes alternatifs de check-in telles que bornes interactives font partie des critère d'un 5 Diamonds
  • - Dans la section technologie connectée: Au moins un effort en équipement connectés tel que Concirge virtuel sur tablette ou clef electronique sont attendus en catégorie 4 et 5 Diamonds.
  • - Check-in/ Check-Out : la possibilité d'effectuer ces formalités de façon elctronique, sur son mobile par exemple, fait partie des critères pour les 3, 4 ou 4 Diamonds

Le document contenant la  grille d'évaluation est disponible ici

 

 

Slide backgroundSlide thumbnail

iRiS L'Avenir de l'Expérience Hôtelière

Slide backgroundSlide thumbnail

LUX RESORT

Slide backgroundSlide thumbnail

iRiS Guest Xperience Platform (GXP)

Slide backgroundSlide thumbnail

Mandarin Oriental choisit iRiS